Images troublantes

Version française d’un des nombreux films intitulés Exposed, ce thriller resté à peu près inconnu raconte l’histoire d’une femme, enseignante en nouveaux médias et associée informaticienne qui subit du harcèlement sexuel (photos truquées), psychologique (manipulation), économique (elle perd son emploi) et social (elle se fait contester et dénigrer par pratiquement toute la société) sans oublier la violence qui suit quand il la drogue en lui tendant une bouteille d’eau pour la capturer par la ruse, tout cela de la part d’un individu qui s’est placé en position stratégique, un psychopathe qui fait tout pour se faire passer pour un ami mais qui n’en finit plus de faire du tort et de détruire la vie des femmes qu’il désire. Le film a été tourné à Montréal. En France, ce long métrage s’intitule Surexposée.

Le synopsis officiel de la chaîne qui le présente se lit comme suit : « une enseignante tente de réparer les torts causés à sa réputation par la circulation auprès de ses élèves et collègues de photos trafiquées compromettantes. »

Je pense que de nos jours, à Montréal et ailleurs où les règles globales sont les mêmes, des hommes peuvent aussi se trouver en situation de se faire droguer au GHB par des psychopathes stratégiques déterminé-e-s à obtenir ce qu’ils veulent, où que ce soit.

Le film sera présenté à nouveau sur la chaîne ADDIK le jour de Noël, 25 décembre 2012 à 7 h.

Exposed sur IMDB

Advertisements

À propos de montreal157

Fondatrice de ServicesMontreal.com en 2002 et auparavant guide chez About.com en 2000, j'écris en ligne depuis 1996.
Cette entrée, publiée dans Mythes et réalités, Violences, est marquée , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Mettre ce permalien en signet.

3 réponses à Images troublantes

  1. montreal157 dit :

    A reblogué ceci sur montreal157 and commented:

    Demain, jour de Noël, 7h du matin sur ADDIK tv, programmez vos enregistreuses ! Vous le regarderez plus tard… Ce film est passé inaperçu !

  2. jacqueline bourdon dit :

    ah oui, je ne veux pas rater cela!!! çà ne m’étonne pas qu’un homme ait ce comportement et çà ne s’arrange pas, çà empire.

  3. montreal157 dit :

    Une image vaut mille mots :

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s