Les femmes toujours au service des hommes, tolérées de moins en moins en tant qu’être humain mais seulement en tant qu’objet d’esclavage pour la seule durée du besoin. Après, ces femmes pourront crever dans un coin. Qui s’en préoccupera ?

Le problème c’est que ces habitués de la négociation s’en prendront aux très jeunes qui, elles, n’auront aucune expérience et se feront embarquer comme des enfants pour un prix dérisoire et ensuite quand elles auront appris leur valeur, elles se feront encore négocier à la baisse en se faisant dire que pour le 2e et chaque fois les suivants, ça vaut moins cher. On t’offre tant (une misère) et tu dois t’organiser avec ça, alléguant qu’ils vont avoir déjà bien assez de frais avec l’enfant qui va naitre qu’ils devront nourrir, habiller, éduquer, envoyer chez leur ami psy qui leur dira que les attouchements sont normaux pour savoir s’ils sont normaux… Et les mères porteuses, elles pourront crever dans un coin. Qui s’en préoccupera ?

Actualités Enfants et Justice

 La GPA expliquee en 1 image


La philosophe Sylviane Agacinski contre le mariage gay et son inéluctable extension : PMA + mères porteuses

.

sylviane agacinski - pma - mariage gay « Bien des enfants nés de dons anonymes de sperme veulent connaître leur histoire et se révoltent contre le secret organisé de leur naissance. Ce problème serait aggravé, pour les enfants nés de l’insémination d’une lesbienne, par l’effacement complet du père. De plus, si des couples d’hommes demandaient également l’accès à la PMA, le recours aux mères porteuses s’imposerait. Or cette pratique est inacceptable… »

« (… )Ne courons pas derrière le système californien de fabrication d’enfants à la demande selon une tarification précise. Un discours ultralibéral et cynique prétend que tout se vend dans le monde, y compris les ventres et les enfants. Ce n’est pas ma conception du socialisme.» (Sylvianne Agacinski, plunket.hautefort)


Pierre_Berge_mariage_pour_tous_manifestation-GPA-PMA-gay_27_janvier_2013_Jack_lang

.


Plus Gay Sans Mariage prévient : « Cela amenera les femmes à louer leur…

View original post 1 096 autres mots

Advertisements

À propos de montreal157

Fondatrice de ServicesMontreal.com en 2002 et auparavant guide chez About.com en 2000, j'écris en ligne depuis 1996.
Cette entrée, publiée dans fraternel-ment, Mythes et réalités, phobie des femmes, est marquée , , , . Mettre ce permalien en signet.

Une réponse à

  1. Ping : Contre le mariage pour tous – manif à Paris | Femmophobie

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s